Pagaie de course en ligne

Ces pagaies conçues pour résister aux assauts aussi impressionnants que répétés des Céistes de haut niveau, sont de loin les plus techniques et les plus abouties en terme de construction.
Tout d’abord, les pelles qui sont un assemblage de bois aussi différents que du red cédar, du tulipier, de l’acacia ou du frêne pour obtenir une pelle très résistante avec tout de même un minimum de souplesse à des endroits bien stratégiques, puis la position et la profondeur du creux qui fait que vous ne pagayez pas avec une tôle, mais avec une pelle qui tire et déplace de l’eau sans trop vous déstabiliser.
Ces pelles sont également protégées à leur extrémité par un sandwich carbone chargé à la résine qui permet d’affûter l’entrée dans l’eau à votre convenance. Elles sont aussi protégées latéralement par du bois dur contre les chocs sur la coque. Leur angle d’attaque est établi en fonction de vos souhaits, et les manches réalisés par www.mftech.fr sont déclinables en 6 à 10 degrés de rigidité différents.

Infos Pagaie de course en ligne

 
SARL Kerlo  ZA de Lann Vrihan
56450 Le Hézo
Tél: 02 97 26 46 86 / 06 65 45 12 35
contact@kerlo.fr